Soirée festive et regard d'artiste

Tout au long des rencontres, des artistes s'inviteront aux activités et inviteront les acteurs à participer à leurs créations :

Durant les trois jours : Le graffeur Mc JakiJo peintre artiste...

Artiste Indépendant depuis 2006. Jeune, il a commencé par le dessin, puis en 1995, il a découvert le Graffiti, ensuite en 1997, il a suivi des études universitaires en Art Plastique, ainsi il enchaîne les expériences et les rencontres dans les domaines artistiques et culturels et plus particulièrement dans le Graffiti-Art.Dès 2000, il anime ses premiers ateliers graff avec l’association « Plus de couleur », en direction d’un public de jeunes de 7 à 20 ans, dans le département de l’Hérault.
En 2003, il fonde l’association « Gecko », centrée sur la création de toutes formes de performances artistiques. (Réduire ?)

... et le grand déballage de PLASTICOFANFARE

L'orchestre instantané dont vous êtes les héros !
Les 27 et 28 mars, vous êtes invités à vivre une expérience inédite de MOUS-Music !
Tambours et trompettes en plastique, berimbaus et sampler ; approchez-vous et emparez-vous de l'instrument de votre choix : cet orchestre ne vibre que par l'enthousiasme de ses instrumentistes.
Aucune connaissance musicale n'est requise pour participer. Tous les instruments de la Plasticofanfare ont été sélectionnés pour leur prise en main rapide et ludique.
Laissez-vous faire pour mieux passer à l'acte : nos chefs d'orchestre sauront vous guider dans votre première expérience de Mise en Œuvre des Usages Sociaux à des fins musicales.
Dans une atmosphère conviviale et survoltée, il ne tient qu'à vous pour que la Plasticofanfare se métamorphose en gigantesque
"MOUSTIC" : "Mise en Orchestre des Usagers Soucieux de Tambouriner et Impatients de Claironner" !! Qu'on se le dise ! (Réduire ?)
Pour plus d'informations, jetez un œil sur leur site : Chanteurs de sornettes, onglet jaune pour la fanfare!
Un déballage en 5 étapes