:: suivant >>
éditer :: []->

image Moustic20171.jpg (28.5kB)


De ci, de là, on s'interroge. On parle de transition. On déconstruit. On parle d'après. On réfléchit à faire autrement. On transforme. On riposte. On s'engage. On espère. On se questionne.

Si on se disait que l'important c'est de trouver, retrouver, inventer, réinventer un "bien-vivre" ensemble, un "bien-construire" ensemble qui s'appuie aussi bien sur la rencontre que sur le numérique et qui confirme que 1 + 1 donne bien plus que 2 et qu'à plusieurs on peut beaucoup !
Si nous échafaudons quelques éléments logistiques, le cadre organisationnel est à bousculer. À vous, à nous de faire le reste !

Étonnons nous ! On vient comme on est, avec nos idées, envies, compétences, et autres propositions "wahou" pour composer collectivement cette rencontre ou simplement y participer activement : conférences, ateliers, discussions, outils, animations, chantiers cuisine, productions artistiques...

Ce sera au cœur de l'été, il y aura des jeux, des rires, de la musique, de la convivialité pour accueillir les petits et grands moustiques.

Dimanche 2 août, une journée ouverte pour toi grand public ! flâner, discuter, découvrir en famille ou en solo...
Lundi 3 et mardi 4 août, deux journées pour approfondir, travailler, apprendre... amateur·e ou aguerri·e tu seras accueilli·e
Mercredi 5 et jeudi 6 août, deux journées dédiées aux rencontres des réseaux... du temps et de l'espace pour vous réunir
Pour co-construire cet événement, nous sommes organisé·es par cercle, selon tes envies et tes compétences tu peux nous rejoindre là où bon te semble :

Rejoignez-nous !!! Nous, c'est Julie, Sandrine, Nicolas, Guillaume, Fabienne, Jean-Christophe, Nicolas²... et vous !